MAROC DESERT TOURS | RANDONNÉE À CAMEL À MERZOUGA | CIRCUITS PRIVÉES DE MARRAKECH | EXCURSIONS À PARTIR DE MARRAKECH

TÉLÉPHONE / WHATSAPP  : +212 648 06 19 55

EMAIL   : SAMIRVOYAGE@GMAIL.COM

Marrakech - Essaouira Circuit 3 jours de Marrakech 2 jours Marrakech à Toubkal

EXPLORER LA CÔTE ATLANTIQUE  en excursion privée de Marrakech comme l'une des plus populaires au Maroc.

TOUR DE MARRAKECH  au désert du Sahara à Merzouga. Profitez de la randonnée à dos de chameaux et de la nuit dans le camp.

ATLAS MOUNTAIN TREK de Marrakech à Imlil. Profitez High atlas montagnes en 2 jours randonnée Toubkal.

  EXCURSIONS ET CIRCUITS LES PLUS POPULAIRES

Marrakech - Ouzoud 5 jours de Casablanca Circuit de 4 jours de Fez

EXPLOREZ LES CASCADES À OUZOUD en excursion de Marrakech avec un guide local. Transfert privé tous les jours.

TOUR DE CASABLANCA pour explorer les sites culturels du Maroc, y compris les sites de l'Unesco à Fès.

EXPLOREZ LE DÉSERT en circuit privé de Fès à Merzouga et Marrakech. Nous passons une nuit dans le désert.

  PLUS DE DÉTAILS

  PLUS DE DÉTAILS

  PLUS DE DÉTAILS

  PLUS DE DÉTAILS

  PLUS DE DÉTAILS

  PLUS DE DÉTAILS

" Maroc Excursions Voyage "- une compagnie touristique locale à Marrakech. Nous organisons des excursions privées au désert du Sahara, des randonnées dans les montagnes de l'Atlas et des voyages et activités très populaires au Maroc.

Téléphone / WhatsApp : +212 648 06 19 55 Email : samirvoyage@gmail.com

JOUR 1: CASABLANCA - RABAT

Départ de Casablanca vers Rabat, capitale administrative du Royaume, visite du palais royal, et les Murailles du Mechouar,

La Tour Hassan : symbole de Rabat et du Maroc, le sultan Yaacoub El Mansour (12ème siècle) voulait construire la plus grande mosquée du monde musulman, après celle de Samarra en Irak. Malheureusement, les travaux furent abandonnés après sa mort en 1199. La tour devait culminer à plus de 60m, mais n'atteignit que 44m. A l'origine le minaret était bâti pour accueillir jusqu'à 40000 personnes.

Le Mausolée Mohamed V : le tombeau royal qui abrite la tombe de Mohammad V, et ses fils Moulay Abdellah et Hassan II. La Kasbah des Oudayas : à l’intérieur vous pourrez visiter une prison militaire antique, des jardins, un musée et les rues bleues et blanches célèbres d’Oudayas.

Nuit et dîner dans l’hôtel à Rabat.


JOUR 2: RABAT - MEKNES - FES

Après le petit déjeuner, départ vers Meknès la ville impériale, la plus frappants du Maroc ; A votre arrivée à Meknès Visite de Bâb El Khamis, à côté du vieux Mellah de Meknès ; Promenade dans les ruelles de la médina : toutes divergent vers la Grande Mosquée ; Visite du Palais des Idrissides ; Visite de la médersa Bou Inania, chef d'œuvre de l’architecture hispano-mauresque.

Direction la Place El Hédim : à ne pas ignorer sa collection remarquable dédiée à la région du Tafilalet.

Visite du Mausolée de Moulay Ismaïl, incontournable à Meknès et l'un des rares monuments religieux du Maroc accessible aux non-musulmans.

Visite du Sahrij Souani : constants jadis utilisés pour le stockage des réserves alimentaires de la ville ; Direction l'Académie royale pour visiter le célèbre haras de Meknès : centre d'élevage de purs sangs.

Départ vers Volubilis : visite de La maison d'Orphée ; Visite de la place du Capitole. Visite de l'arc de triomphe s'élevant fièrement sur Volubilis. De là, une belle vue sur la plaine du Zerhoun.

A la fin de la journée en rentrant à Fès, nuit et dîner à l'hôtel


JOUR 3: FES—CASABLANCA

Après le petit déjeuner visite de ville de Fès

On commence notre Visite de ville par la porte Bab Boujloud qui déploie une belle esplanade sur laquelle chaque année les concerts gratuits du Festival de Fès des Musiques sacrées du monde tiennent lieu.

Le quartier des tanneurs est situé au cœur de la médina de Fès el Bali, C’est au quartier des tanneurs que le cuir est produit en utilisant les mêmes méthodes séculaires. Les tanneries sont établies ici depuis le moyen âge. C’est un des endroits les plus spectaculaires de la médina.

Mosquée Karaouine : Un des plus grandes structures religieuses au Maroc. Cette mosquée se trouve au cœur de la médina. L'université attachée à la mosquée a été le centre d'enseignement Islamique au Maroc depuis plus de 1000 ans.

La Médersa Attarine est une ancienne école coranique. Elle fut construite entre 1323 et 1325 par le sultan méridienne Abou Saïd Othman. Située au cœur de la ville. Voyez ensuite les exemples de produit artisanal méridienne autour de la madrasa

Visite du Foundouk Nejjarine qui abrite le Musée des Arts et Métiers du Bois : vous serez surpris par le panorama du salon de thé du musée sur les toits de Fès. On finir notre visite . Après le déjeuner. On prendre la route vers Casablanca


NOTE:

DANS LE CAS OÙ L ITINÉRAIRE NE REPOND PAS COMPLETEMENT  À VOS ENVIES,  N HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER À TOUS MOMENTS POUR TOUS CHANGEMENT ET NOUS ADAPTERONS AU MIEUX L ITINÉRAIRE AFIN DE DONNER SATISFACTION A VOTRE DEMANDE.

CE TARIF EST RESERVÉ AUX VISITES PRIVÉES. NOS TARIFS DE GROUPES  SONT PLUS AVANTAGEUX. SI VOUS LE SOUHAITEZ CONTACTER NOUS POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

 CIRCUIT FES ,MEKNES APARTIR DE CASABLANCA EN 3 JOURS

  INCLUS :

4-12 personnes : 235 Euro p.p

1-3 personnes : 250 Euro p.p

  PRIX :

Départ de votre hôtel ou Riad en véhicule privé, chauffeur parlant Français

Transport en véhicule climatisé confortable.

2 Nuits d’hébergement

  NON INCLUS :

Déjeuners et boissons

Billets d'avion

Dépenses personnelles